Ashwagandha

L’ashwagandha, également appelé Withania somnifera ne doit pas ce nom au hasard. Il est utilisée pour l’entretien, le renforcement et la revitalisation du corps. Ses utilisateurs estiment avant tout que cette plante procure non seulement de l’énergie, mais permet en même temps au corps de se reposer. Grâce à son action relaxante et équilibrante, il améliore nettement la qualité du sommeil et agit également contre les insomnie.

Il lutte également contre la fatigue chronique et diminue les signes de fatigue grâce à ses vertus énergisantes. Il est souvent associé à la spiruline pour lutter efficacement contre le manque de sommeil et la fatigue. Deux des facteurs principaux de la fibromyalgie !

Anti-stress naturel, l’ashwagandha agit favorablement sur le système nerveux et l’humeur et aide à réduire les effets du stress et de l’anxiété. Cette plante adaptogène est également utilisé dans le cadre de dépression et d’épuisement et favorise l’apaisement et la détente en régulant les énergies physiques et mentales. Des recherches scientifiques affirment que l’Ashwagandha peut non seulement permettre de réduire le stress, mais peut aussi contribuer à la protection de nos cellules cérébrales contre les mauvaises influences de notre mode de vie.

Et on sait combien la fibromyalgie empêche de vivre normalement

L’ashwagandha favorise aussi le développement et la récupération musculaire. Associé à la spiruline, vous décuplerez ses effets. IL possède une action revitalisante et énergisante.

Il est riche en alcaloïdes (pipéridine, pyrazole, pyrrolidine, etc), en phytostérols (withanolides, β-sitostérol…). C’est une riche composition en antioxydants similaire aux ginsenosides du Panax ginseng.

ut risus facilisis Donec ultricies leo ut venenatis, mattis